Présentation
Le groupe ISIS Papyrus est un acteur expert unique dans le développement d'applications pour la transformation numérique, l’amélioration opérationnelle et l’engagement client.
Fondée en 1988, ISIS Papyrus est éditeur d'une solution modulaire et intégrée qui prend en compte le cycle de vie complet du document et permet d'automatiser l'ensemble des processus liés à la collaboration et la communication omnicanale clients, partenaires, fournisseurs ou en interne.
ISIS Papyrus a une forte empreinte en Europe avec quatre centres de développement (Autriche, Allemagne, Italie, Espagne) et une présence internationale avec 3 centres de support mondiaux (Vienne/Autriche, Dallas/TX, Singapour/Asie) et 16 filiales avec des services de vente, de conseil et de mise en œuvre dans tous les principaux pays (Allemagne, Italie, Espagne, France, Pays-Bas, Pays nordiques, Royaume-Uni, Amérique, Suisse, Autriche, Singapour, Taiwan...).
Produits présentés
La plateforme Papyrus intégrée et modulaire permet de gérer la communication omni canal client, partenaire,fournisseur ou interne à l'entreprise. Elle prend en compte l'ensemble des processus métier et des communications entrantes et/ou sortantes à l'échelle de l'entreprise en intégrant les aspects Capture des documents, Editique, ECM (Gestion du Contenu), CRM, BPM & ACM (Gestion des Processus Métier & Case management).
Plus de 2000 clients internationaux des secteurs privés et publics (Banque, Assurance, Télécom, Énergie, etc.) utilisent les solutions ISIS Papyrus pour leur correspondance sortante de masse (batch), interactive, transactionnelle ou en ligne, ainsi que la dématérialisation intelligente (IA & RPA) des documents entrants (capture) et l’archivage.
Dernière nouveauté produits/services
Au-delà de la capture (dématérialisation des documents entrants) et de l'éditique (génération des documents sortants),La plateforme numérique de gestion des communications entrantes/sortantes et des processus Papyrus intègre un nouveau module Papyrus Business Designer. Cet outil graphique a pour vocation de donner la main aux administrateurs métier sans dépendre des services IT. Il permet de configurer sans codage des applications métier de case management et dérouler des chaînes de valeur depuis l’arrivée d’une demande jusqu'à la clôture : capture et identification de la demande, workflows et processus de traitements, conception des documents de réponse et gestion des opérations d’envoi et de suivi, le tout omnicanal.
|