en parallèle
19*, 20 & 21 mars 2024
Paris - Porte de Versailles - Pavillon 4
* à partir de 14h00
Exposition  ι  Conférences  ι  Ateliers  ι  29ème édition
Le salon du management de l’information et des processus documentaires
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Société
ALFEO

Présentation
Expert du Knowledge Management, Alfeo propose aux organisations publiques et privées une solution de gestion documentaire et de digital Workplace.

Ses atouts :

- Référencer et stocker des documents métiers ou des ressources numériques multimédia (documents, images, vidéos)

- Fédérer l’information depuis un portail d’accès unique, convivial et intuitif, pourvu d’outils de recherche prédictifs

- Proposer des outils facilitant la collaboration et la communication (chat, forums, newsletters par métiers, abonnement à des thématiques, formulaires de demandes en ligne)

- Proposer des outils d’éditorialisation du portail de diffusion (agenda, actualités, blog) pour animer la base de connaissances et susciter l’adhésion des collaborateurs.

Produits présentés
Vous faites face à une difficulté croissante de valorisation et de gouvernance de vos ressources documentaires ?

Syracuse Document Management est une plateforme documentaire 'tout en un' qui référence les contenus numériques (documents bureautiques, images, sons, vidéos) et physiques, agrège les sources de données externes et diffuse l'information depuis un intranet ou un portail, point d'accès unique aux fonds documentaires.

Conçue spécifiquement pour les professionnels de la documentation, Syracuse s'enrichit de fonctions de veille, d'éditorialisation des contenus et de communication pour mieux valoriser l'information.

Syracuse Document Management s'adapte à votre problématique de gestion documentaire :

- Déploiement d'un Intranet / portail documentaire

- Veille documentaire collaborative

- Photothèque & vidéothèque

- Mise en œuvre de Learning center

- Gestion des archives

Activité : Editeur / SSII
Effectif : de 50 à 499 salariés
Type(s) :
  • Exposant Stand D69
Parcours thématique :
  • Gestion De Connaissance /Km
  • Management de l'information
  • Valorisation de l'information
Ville : LILLE
Pays : France
Table Ronde / Conférence / Atelier ALFEO
Atelier ALFEO : Retour d'Expérience UGAP| Une plateforme documentaire au service des 1600 collaborateurs pour centraliser l'accès aux documents et diffuser des informations ciblées et actualisées.
22/03/2023 de 15:00 à 15:45
Atelier ALFEO
Pour vous inscrire, cliquez-ici
Table Ronde / Conférence / Atelier ALFEO
Atelier ALFEO : Retour d'Expérience CNP Assurances | Comment la base de connaissances numérique se positionne comme point d'accès central à une information stratégique pour l'ensemble des collaborateurs du groupe.
22/03/2023 de 12:00 à 12:45
Atelier ALFEO
Pour vous inscrire, cliquez-ici
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INFOS PRATIQUES
Traduction
Dates & Horaires du salon
• 19/03/2024 de 14:00 à 18:30
• 20/03/2024 de 09:30 à 18:00
• 21/03/2024 de 09:30 à 18:00
Contacts : +33(0)1 44 39 85 00
Commissaire général : Florence de Courtenay
Direction commerciale :
Guillaume Courcelle
Olivier Mikowski
Direction technique : Emmanuelle Lesage
Contacts Presse Agence OCONNECTION :
Valérie Hackenheimer & Violaine Bousquet
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