Présentation
Expert du Knowledge Management, Alfeo propose aux organisations publiques et privées une solution de gestion documentaire et de digital Workplace.
Ses atouts :
- Référencer et stocker des documents métiers ou des ressources numériques multimédia (documents, images, vidéos)
- Fédérer l’information depuis un portail d’accès unique, convivial et intuitif, pourvu d’outils de recherche prédictifs
- Proposer des outils facilitant la collaboration et la communication (chat, forums, newsletters par métiers, abonnement à des thématiques, formulaires de demandes en ligne)
- Proposer des outils d’éditorialisation du portail de diffusion (agenda, actualités, blog) pour animer la base de connaissances et susciter l’adhésion des collaborateurs.
Produits présentés
Vous faites face à une difficulté croissante de valorisation et de gouvernance de vos ressources documentaires ?
Syracuse Document Management est une plateforme documentaire 'tout en un' qui référence les contenus numériques (documents bureautiques, images, sons, vidéos) et physiques, agrège les sources de données externes et diffuse l'information depuis un intranet ou un portail, point d'accès unique aux fonds documentaires.
Conçue spécifiquement pour les professionnels de la documentation, Syracuse s'enrichit de fonctions de veille, d'éditorialisation des contenus et de communication pour mieux valoriser l'information.
Syracuse Document Management s'adapte à votre problématique de gestion documentaire :
- Déploiement d'un Intranet / portail documentaire
- Veille documentaire collaborative
- Photothèque & vidéothèque
- Mise en œuvre de Learning center
- Gestion des archives
|