Présentation systhen (ex Spigraph), est un distributeur à valeur ajoutée et intégrateur de solutions de dématérialisation documentaire depuis 26 ans. Acteur reconnu par les plus grandes marques du marché de la capture (Canon, PFU, Kodak, i2S…), le groupe entretient des partenariats solides avec des éditeurs de logiciels reconnus (Yooz, Zeendoc, Efalia). Grâce à ses équipes en France et en Afrique, offrant un maillage territorial complet, systhen est un partenaire privilégié des entreprises et des administrations sur toutes leurs problématiques liées à la numérisation, à la capture avancée et à la gestion des documents (facture électronique, GED, etc).
Produits présentés Solutions logicielles : - Facture electronique : InvoiceHUB powered by Yooz
- Reconnaissance Optique de Caractères : Metaserver par CaptureBites
- Gestion Electronique de Documents : DocumentHUB (Efalia) & Zeendoc
Liste des marques Capture Bites Efalia Yooz Zeendoc Canon Contex Crowley (Wicks & Wilson / Mekel) I2s Image access Inotec Kodak Alaris PFU Les services systhen
Dernière nouveauté produits/services Chez systhen nous accompagnons nos clients vers la réforme de la facture électronique. Grâce à la technologie Yooz, éditeur référent dans le paysage de la facture électronique, à notre connaissance technique, notre maillage territorial et à notre compréhension fine des besoins de nos clients, nous sommes en mesure d’assurer la réussite de leurs projets de dématérialisation documentaire. Dans le cadre de la réforme 2024, nous avons par ailleurs sept chefs de projets et experts, certifiés à la technologie Yooz !
|