Quelles stratégies et innovations en production et diffusion de l'information au service de la prise de décision stratégique à l'heure de la mobilité, du collaboratif, de la datavisualisation ? Avec le témoignage de Safran, Carrefour et Crédit Agricole
|
Les livrables à l’heure du mobile first et de l’expérience utilisateur : quelles dernières innovations en production de contenu pour livrer des informations en temps réel pour la prise de décision stratégique et opérationnelle ? Comment réaliser des livrables de veille pertinents et rapidement compréhensibles ? Quels nouveaux outils, quels nouveaux formats privilégier ? La prise en compte de l’expérience utilisateur.
La datavisualisation ou comment donner vie à vos données dans un environnement complexe : panorama des meilleurs outils de datavisualisation.
|
Code : Table ronde 3 |
20/03/2019 de 11:00 à 11:45 |
Animée par Nathalie NOGUEIRA, Manager, SAFRAN AIRCRAFT EINGINES, Présidente la Commission Intelligence Stratégique et Prospective de 3AF Intervenants : - et l'intervention de
- et l'intervention de
Salle : Rousseau |
|
|
ANNONCEURS |
|
|