Présentation
ELO Digital Office, fait partie des leaders des solutions d’Enterprise Content Management (ECM) sur le marché allemand. Editeur de logiciels dont le cœur de métier est la gestion documentaire, la dématérialisation de factures, le workflow et l'archivage de documents, ELO propose des produits et solutions flexibles, orientées vers l’utilisateur et adaptées aux métiers de ses clients.
ELO développe et distribue une gamme de solutions ECM standards de gestion électronique de documents (GED) qui répond aux exigences de tout type d'entreprise.
ELO Digital Office propose également un logiciel de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD) :
ELO DocXtractor : module de classement, traitement intelligent et automatisation de documents.
Produits présentés
Nous présenterons lors de ce salon notre suite ECM ainsi que nos Business Solutions ELO. Il s’agit de solutions préconfigurées qui permettent aux utilisateurs de répondre aux besoins fonctionnels métiers de la vie d’une entreprise, notamment la gestion de contrats, la gestion de factures fournisseurs et la gestion des ressources humaines. Ces solutions sont standardisées, optimisant ainsi le temps d’implémentation et de mise en œuvre du projet. Elles se démarquent par des tableaux de bord et un reporting orienté métier, et bénéficient en outre de la richesse fonctionnelle que présente une GED.
Liste des marques
ELO ECM Suite
DocXtractor
ELO Business Solutions
Dernière nouveauté produits/services
Nous vous présenterons les nouveautés apportées par la version 21 de la suite ECM ELO, parmi lesquelles de nouvelles interfaces et de nouvelles façons d’accéder à la GED. Parmi les nouveautés majeures, figurent également des performances accrues, une sécurisation renforcée des données et un nouvel outil de diagnostic serveur «health check service».
|