en parallèle
21*, 22 & 23 mars 2023
Paris - Porte de Versailles - Pavillon 4
* à partir de 14h00
Exposition  ι  Conférences  ι  Ateliers  ι  27ème édition
Le salon du management de l’information et des processus documentaires
PRÉSENTATION & ESPACE EXPOSANT EXPOSANTS & PARTENAIRES CONFÉRENCES & ATELIERS BADGE &
ESPACE VISITEUR
INFOS PRATIQUES & CONTACT ACTUALITÉS & COMMUNIQUÉS
Société
ELO DIGITAL OFFICE

Présentation
ELO Digital Office, fait partie des leaders des solutions d’Enterprise Content Management (ECM) sur le marché allemand. Editeur de logiciels dont le cœur de métier est la gestion documentaire, la dématérialisation de factures, le workflow et l'archivage de documents, ELO propose des produits et solutions flexibles, orientées vers l’utilisateur et adaptées aux métiers de ses clients.

ELO développe et distribue une gamme de solutions ECM standards de gestion électronique de documents (GED) qui répond aux exigences de tout type d'entreprise.

ELO Digital Office propose également un logiciel de lecture et reconnaissance automatique de documents (LAD / RAD) :

ELO DocXtractor : module de classement, traitement intelligent et automatisation de documents.




Produits présentés
Nous présenterons lors de ce salon notre suite ECM ainsi que nos Business Solutions ELO. Il s’agit de solutions préconfigurées qui permettent aux utilisateurs de répondre aux besoins fonctionnels métiers de la vie d’une entreprise, notamment la gestion de contrats, la gestion de factures fournisseurs et la gestion des ressources humaines. Ces solutions sont standardisées, optimisant ainsi le temps d’implémentation et de mise en œuvre du projet. Elles se démarquent par des tableaux de bord et un reporting orienté métier, et bénéficient en outre de la richesse fonctionnelle que présente une GED.


Liste des marques
ELO ECM Suite
DocXtractor
ELO Business Solutions


Dernière nouveauté produits/services
Nous vous présenterons les nouveautés apportées par la version 21 de la suite ECM ELO, parmi lesquelles de nouvelles interfaces et de nouvelles façons d’accéder à la GED. Parmi les nouveautés majeures, figurent également des performances accrues, une sécurisation renforcée des données et un nouvel outil de diagnostic serveur «health check service».

Activité : Editeur / SSII
Effectif : de 500 à 999 salariés
Type(s) :
  • Exposant Stand B78
Parcours thématique :
  • Archivage
  • Dématerialisation
  • Document Numérique
  • Gestion De Contenu
Ville : ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Pays : France
Table Ronde / Conférence / Atelier ELO DIGITAL OFFICE
Atelier ELO Digital Office : Traitement dématérialisé des factures : la transition vers le tout électronique
23/03/2022 de 11:00 à 11:45
Atelier ELO Digital Office
Pour vous inscrire, cliquez-ici
Table Ronde / Conférence / Atelier ELO DIGITAL OFFICE
Atelier ELO Digital Office : Gestion de contrats : Facilitez-vous le cycle de vie du contrat
24/03/2022 de 11:00 à 11:45
Atelier ELO Digital Office
Pour vous inscrire, cliquez-ici
retour à la liste
 
TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME !
DEMANDE POUR EXPOSER
BADGE & ESPACE VISITEUR
Commandez votre badge dès aujourd'hui
VIVEZ L'ÉDITION 2021 EN VIDÉOS
PLATINUM SPONSOR
GOLD SPONSOR
INFOS PRATIQUES
Traduction
Dates & Horaires du salon
• 21/03/2023 de 14:00 à 18:30
• 22/03/2023 de 09:30 à 18:30
• 23/03/2023 de 09:30 à 17:30
Contacts : +33(0)1 44 39 85 00
Commissaire général : Florence de Courtenay
Direction commerciale :
Guillaume Courcelle
Olivier Mikowski
Direction technique : Emmanuelle Lesage
Contacts Presse Agence OCONNECTION : vhackenheimer & vheuze
contacts
info publicité, sponsoring, location de fichier
mentions légales | Politique Données Personnelles
menu rapide
exposants
conférences
opérations spéciales
actualités
communiqués