Présentation Jenji est l\'un des leaders des solutions de gestion et de dématérialisation des dépenses professionnelles pour les entreprises. Fondé en 2015 et première capitalisation européenne indépendante du secteur, Jenji offre des solutions de gestion de notes de frais, indemnités forfaitaires et dépenses professionnelles conçues pour les moyennes et grandes entreprises. Jenji a réinventé cette solution en s’appuyant sur les technologies Cloud et IA avec le souci d’une interface utilisateur simple, moderne et accessible en toute mobilité. Ainsi, les départements Finance disposent de données en temps réel, de cohérence, de visibilité grâce aux analyses financières automatisées et donc, du contrôle nécessaire au pilotage stratégique et opérationnel. Plus de 1000 clients ETI et grands comptes de tous secteurs d\'activité nous font confiance, comme MAN Truck & Bus, Matmut, l\'Assemblée Nationale ou GRTgaz.
Produits présentés Jenji offre une solution complète de gestion des dépenses pour optimiser vos processus, de la saisie d’une dépense à son analyse. Flexible et mobile, elle s’adapte aux entreprises pour répondre à leurs besoins et devenir un véritable outil d’aide à la prise de décision. Solution simple et efficace, Jenji s’intègre à chaque écosystème en apportant contrôle et sécurité tant par son système de validation que par l’archivage des documents. Parmi ses principaux outils, Jenji Platform regroupe: Jenji Pay: solution de paiement flexible au format physique comme virtuel; Jenji Studio: outil d’analyse prédictive et d’exploration visuelle automatisée des données; Jenji Vault: coffre fort dédiée à l’archivage électronique.
Dernière nouveauté produits/services Jenji Pay : La solution de paiement Jenji est automatiquement intégrée à votre plateforme. Sécurisée, flexible, et simple d\'utilisation, elle s’adapte aux profils et aux besoins de chacun à travers ses différents formats, physique comme virtuel. Pour chaque utilisation, des limites et des permissions peuvent être définies. Vous avez un contrôle total sur les transactions et les frais engendrés par vos collaborateurs.
|