en parallèle
19*, 20 & 21 mars 2019
Paris Porte de Versailles Pavillon 4.3
* à partir de 14h00
Exposition  ι  Conférences  ι  Ateliers
Le salon du management de l’information et des processus documentaires
PRÉSENTATION & ESPACE EXPOSANT EXPOSANTS & PARTENAIRES CONFÉRENCES & ATELIERS BADGE &
ESPACE VISITEUR
INFOS PRATIQUES & CONTACT ACTUALITÉS & COMMUNIQUÉS
Société
édition 2018
PRIMOBOX

Présentation
Depuis 10 ans nous concevons et commercialisons des solutions de dématérialisation, de signature électronique et d’archivage électronique.

Nous accompagnons quotidiennement nos clients dans la mise en place et l'utilisation de nos solutions pour simplifier, fluidifier et sécuriser leurs échanges avec leurs clients, leurs salariés ou encore leurs fournisseurs. 

Parmi les usages : l'envoi des factures, l'envoi des bulletins de paie ou encore la signature électronique de contrats.

Délivrées en mode SaaS, nos solutions ne nécessitent aucun changement dans le système d’information et génèrent des économies dès leur mise en place.

En tant que Tiers de Confiance, nos solutions sont conformes au cadre réglementaire.



Produits présentés
DEMAT RH® : solution de dématérialisation des processus RH (archivage et envoi des bulletins de paie, signature électronique des contrats, dossiers individuels...)

IZISIGN® : plateforme de signature électronique, accessible par interface web et par API

DEMAT VT : archivage électronique et envoi des factures (papier, mail, portail web, EDI/Chorus)

MyPRIMOBOX : coffre fort électronique

Liste des marques
DEMAT RH®
IZISIGN®
MYPRIMOBOX®

Activité : Editeur / SSII
Effectif : de 10 à 49 salariés
Type(s) :
  • Exposant Stand F80
Parcours thématique :
  • Archivage
  • Confiance Numérique
  • Dématerialisation
  • Document Numérique
  • Edition Numerique
  • Editique
  • Signature Electronique
Ville : MARTILLAC
Pays : France
retour à la liste
 
DEMANDE POUR EXPOSER
ANNONCEURS
BADGE & ESPACE VISITEUR
Commandez votre badge dès aujourd'hui
INFOS PRATIQUES
Traduction
Dates & Horaires du salon
• 19/03/2019 de 14:00 à 18:30
• 20/03/2019 de 09:30 à 18:30
• 21/03/2019 de 09:30 à 17:30
Contacts : +33(0)1 44 39 85 00
Commissaire général : Florence de Courtenay
Direction commerciale :
Guillaume Courcelle
Olivier Mikowski
Caroline Moulin-Schwartz
Direction technique : Emmanuelle Lesage
Relation presse : Marie-Christine Flahault
contacts
info publicité, sponsoring, location de fichier
mentions légales
menu rapide
exposants
conférences
opérations spéciales
actualités
communiqués