en parallèle
19*, 20 & 21 mars 2019
Paris Porte de Versailles Pavillon 4.3
* à partir de 14h00
Exposition  ι  Conférences  ι  Ateliers
Le salon du management de l’information et des processus documentaires
PRÉSENTATION & ESPACE EXPOSANT EXPOSANTS & PARTENAIRES CONFÉRENCES & ATELIERS BADGE &
ESPACE VISITEUR
INFOS PRATIQUES & CONTACT ACTUALITÉS & COMMUNIQUÉS
Société
édition 2018
ARONDOR

Présentation
Arondor est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) créée en 2002 et spécialisée dans la gestion de la donnée non structurée.

Depuis sa création, le chiffre d’affaires d’Arondor ne cesse de croître pour atteindre 14 millions d’euros en 2017 et 130 collaborateurs. Depuis 2011, Arondor fait partie du groupe Neurones (groupe faisant partie du top 15 des ESN françaises avec un chiffre d’affaires de 480 millions d’euros et plus de 5100 collaborateurs).

Produits présentés
Les fondateurs opérationnels d’Arondor se sont appuyés sur leur savoir-faire d’intégrateur de solutions GED et ont naturellement crée leur centre de services. Toujours plus proche des besoins de ses clients, des contraintes et des exigences du marché, Arondor a ensuite développé ses propres produits :
- ARender : visionneuse
- Flower : IHM
- Fast2 : ETL
De plus en plus, Arondor propose à ses clients des solutions basées sur des cas d’usage, grâce notamment à des partenariats stratégiques et technologiques.

Liste des marques

Activité : Editeur / SSII
Effectif : de 50 à 499 salariés
Type(s) :
  • Conference Sponsor
Parcours thématique :
  • Archivage
  • Data Management
  • Dématerialisation
  • Editique
  • Gestion De Contenu
  • Intelligence Artificielle
  • Management de l'information
  • RGPD
  • Sécurité des données
  • Signature Electronique
  • Valorisation de l'information
Lien : http://www.arondor.com
Ville : PARIS
Pays : France
Table Ronde / Conférence / Atelier ARONDOR
Atelier ARONDOR : La dématérialisation arrive enfin à maturité grâce à l’adjonction du workflow, du Robotic Process Automation (RPA) et de l’Intelligence Artificielle (IA)
22/03/2018 de 10:00 à 10:45
Thème(s) : Archivage - Data Management - Dématerialisation - Editique
retour à la liste
 
DEMANDE POUR EXPOSER
ANNONCEURS
BADGE & ESPACE VISITEUR
Commandez votre badge dès aujourd'hui
INFOS PRATIQUES
Traduction
Dates & Horaires du salon
• 19/03/2019 de 14:00 à 18:30
• 20/03/2019 de 09:30 à 18:30
• 21/03/2019 de 09:30 à 17:30
Contacts : +33(0)1 44 39 85 00
Commissaire général : Florence de Courtenay
Direction commerciale :
Guillaume Courcelle
Olivier Mikowski
Caroline Moulin-Schwartz
Direction technique : Emmanuelle Lesage
Relation presse : Marie-Christine Flahault
contacts
info publicité, sponsoring, location de fichier
mentions légales
menu rapide
exposants
conférences
opérations spéciales
actualités
communiqués