en parallèle
19 & 20 mars 2025
Paris - Porte de Versailles - Pavillon 4
* à partir de 14h00
Exposition  ι  Conférences  ι  Ateliers  ι  30ème édition
Le salon du management de l’information et des processus documentaires
PRÉSENTATION & ESPACE EXPOSANT EXPOSANTS & PARTENAIRES CONFÉRENCES & ATELIERS BADGE &
ESPACE VISITEUR
INFOS PRATIQUES & CONTACT ACTUALITÉS & COMMUNIQUÉS
Société
AXELOR

Présentation
Axelor est l\\\'éditeur de la plateforme hybride Open Source dédiée aux applications métiers qui associe un BPM Low-code/No-code avec plus d’une trentaine d’applications métiers : ERP, CRM, gestion commerciale, RH, Stock, Production, Gestion à l’affaire, Projets, Comptabilité...

La plateforme est déployée dans plusieurs secteurs d\\\'activités : Industries, Ministères, Sociétés de services, Cabinet de conseil, Organismes de formation ...
Le BPM intégré et la plateforme Low-code permettent de modéliser tout type de processus métier et de générer une application fonctionnelle qui s’intègre nativement avec la bibliothèque des applications métiers.


Produits présentés
Avec le BPM Low-code Axelor, vous pouvez modéliser l’ensemble de vos processus métiers et optimiser leur configuration : il est possible de construire graphiquement vos workflows avec une interface en glisser-déposer. Certaines plateformes BPM/LOw-Code ont Open Source comme celle d’Axelor. Elle permet de générer directement et nativement des applications métiers totalement fonctionnelles depuis le BPM.
La modélisation de processus métier ou workflow permet de représenter l’ensemble du processus de gestion d’une entreprise. Cette nouvelle méthode de modélisation a pour objet premier de permettre à l’entreprise de gagner en performance. Vous pouvez en quelques clics, déployer votre processus dans un module pré-existant, sans avoir à coder les vues. Réutilisez, modifiez, adaptez et connectez votre process à la bibliothèques des modules d’Axelor au sein même de l’ERP.
Les 5 atouts à connaître du BPM sont :
- La rapidité de déploiement
- La simplicité de la prise en main
- La réduction des coûts
- La fiabilisation de la démarche qualité
- Les applications collaboratives

Activité : Editeur / SSII
Effectif : de 50 à 499 salariés
Type(s) :
  • Exposant Stand A60-B59
Parcours thématique :
  • Data Management
  • Management de l'information
  • Open Data
Ville : CHAMPS-SUR-MARNE
Pays : France
retour à la liste
 
DEMANDE POUR EXPOSER
ANNONCEURS
BADGE & ESPACE VISITEUR
Commandez votre badge dès aujourd'hui
VIVEZ LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES EN VIDÉOS
GOLD SPONSOR
SILVER SPONSOR
INFOS PRATIQUES
Traduction
Dates & Horaires du salon
• 19/03/2025 de 9:00 à 18:30
• 20/03/2025 de 09:00 à 18:00
Contacts : +33(0)1 44 39 85 00
Commissaire général : Florence de Courtenay
Direction commerciale :
Guillaume Courcelle
Olivier Mikowski
Direction technique : Emmanuelle Lesage
Contacts Presse Agence OCONNECTION :
Valérie Hackenheimer & Emeline Rethore
contacts
info publicité, sponsoring, location de fichier
mentions légales | Politique Données Personnelles
menu rapide
exposants
conférences
opérations spéciales
actualités
communiqués