en parallèle
21*, 22 & 23 mars 2023
Paris - Porte de Versailles - Pavillon 4
* à partir de 14h00
Exposition  ι  Conférences  ι  Ateliers  ι  27ème édition
Le salon du management de l’information et des processus documentaires
PRÉSENTATION & ESPACE EXPOSANT EXPOSANTS & PARTENAIRES CONFÉRENCES & ATELIERS BADGE &
ESPACE VISITEUR
INFOS PRATIQUES & CONTACT ACTUALITÉS & COMMUNIQUÉS
Société
PARAGON CUSTOMER COMMUNICATIONS

Présentation
Acteur français du BPO depuis 50 ans, PARAGON est spécialiste de l’intermédiation entre les entreprises et leur écosystème.

Nous construisons des chaînes applicatives de traitements de process multicanaux spécifiques aux métiers de nos clients et intégrant toutes les étapes du traitement documentaire : traitement des flux entrants physiques et/ou numériques, dématérialisation, analyse, instruction, saisie et validation des données, impression de flux de courriers de gestion, information administrative et commerciale, gestion de la relation clients (CRM), gestion de l’archivage physique et numérique.

Présents dans de nombreux secteurs d’activités (presse, caritatif, grande distribution, E-commerce, transports, assurances de personnes…), nous intervenons sur des domaines comme le traitement des enquêtes réglementaires, la dématérialisation des factures fournisseurs, la dématérialisation des courriers entrants, la gestion de front-office et de back-office, la gestion d’abonnements, la gestion des programmes de fidélité…

Produits présentés
- Dématérialisation des flux documentaires (factures, courriers entrants, documents RH, contrats...) intégrant la réception (flux physiques et/ou numériques), la préparation, l'analyse, la numérisation, l'indexation et la mise à disposition des documents dans un workflow de gestion documentaire

- Gestion des flux sortants (éditique, SMS, e-mailing) dans le cadre des produits de gestion (factures, courriers, relances...) ou des produits de marketing direct (mailing commercial, couponing...)

Dernière nouveauté produits/services
Dans le cadre de la nouvelle réglementation autour de la Facturation électronique, nos experts préparent l'échéance 2024 en faisant évoluer nos services pour une parfaite conformité avec la législation française.

Pour accompagner la transition générale vers l'e-facturation, nous favorisons l’harmonisation des échanges entre client et fournisseurs en embarquant toutes les parties prenantes vers un système normalisé. Notre objectif : un traitement unifié des cycles client & fournisseur pour tirer tous les bénéfices possibles de la dématérialisation imposée.

Activité : Autres industries
Effectif : plus de 1000 salariés
Type(s) :
  • Exposant Stand D75
Parcours thématique :
  • Archivage
  • Data Intelligence
  • Data Management
  • Datavizualisation
  • Dématerialisation
  • Document Numérique
  • Edition Numerique
  • Editique
  • Signature Electronique
  • Valorisation de l'information
Ville : MARCQ EN BAROEUL
Pays : France
retour à la liste
 
TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME !
DEMANDE POUR EXPOSER
BADGE & ESPACE VISITEUR
Commandez votre badge dès aujourd'hui
VIVEZ L'ÉDITION 2021 EN VIDÉOS
PLATINUM SPONSOR
GOLD SPONSOR
INFOS PRATIQUES
Traduction
Dates & Horaires du salon
• 21/03/2023 de 14:00 à 18:30
• 22/03/2023 de 09:30 à 18:30
• 23/03/2023 de 09:30 à 17:30
Contacts : +33(0)1 44 39 85 00
Commissaire général : Florence de Courtenay
Direction commerciale :
Guillaume Courcelle
Olivier Mikowski
Direction technique : Emmanuelle Lesage
Contacts Presse Agence OCONNECTION : vhackenheimer & vheuze
contacts
info publicité, sponsoring, location de fichier
mentions légales | Politique Données Personnelles
menu rapide
exposants
conférences
opérations spéciales
actualités
communiqués