Présentation
Pour chaque organisation, la connaissance est stratégique. Une ressource informationnelle prend toute sa valeur lorsqu'elle est accessible aux intéressés.
Nous accompagnons depuis plus de 30 ans nos utilisateurs dans la réussite de leurs projets de Gestion documentaire, Base de connaissances (KM), Veille, GED, Moteur de recherche, Intranet, Bibliothèque, Gestion de litiges.
L’innovation est dans notre ADN depuis toujours, la satisfaction de nos utilisateurs est à la pointe de nos préoccupations.
Produits présentés
Kentika est un outil souple, ouvert et évolutif pour gérer vos documents. Il apporte à ses utilisateurs productivité et autonomie au quotidien, performance dans la gestion d’importants volumes de données et un vaste champ des possibles sur les technologies d’interopérabilité. Et ce sur une plateforme solide et pérenne, offrant un excellent rapport qualité prix.
Spécialiste dans la gestion d’information et des connaissances, notre équipe accompagne vos projets : conseil, migration, design, développements, intégration dans votre SI, formations… Nous avons à cœur d’apporter un service de qualité, socle de collaborations tournées vers l’avenir.
Partage, pérennisation et valorisation de l’information, diffusion intelligente ciblée, moteur de recherche, automatisation réfléchie des actions, hétérogénéité des documents, alimentation multi sources et multilingue, parcours utilisateurs enrichis grâce à l’intelligence artificielle : venez échanger avec nos experts autour de vos projets !
Liste des marques
Kentika répond aux enjeux de gouvernance de l'information et de knowledge management : décloisonner les données, suivre l’actualité de son secteur, gérer sa veille, partager la connaissance, faire des recherches et diffuser la bonne information, à la bonne personne, au bon moment.
L’outil et ses modules reposent sur un socle technologique commun. Vos applications peuvent ainsi s’enrichir simplement des briques fonctionnelles dont vous avez besoin pour évoluer vers des solutions à forte valeur ajoutée :
- Intelligence (IA) : proposer des parcours utilisateurs enrichis, à la fois plus ouverts et plus guidés pour mener chacun aux contenus qui feront la différence.
- Document Engine est le moteur de recherche plein texte de Kentika. Moteur de recherche intelligent, il rend possible une recherche par concepts sur mesure dans d'importants volumes d'informations et de fichiers.
- Veille et Presse : une veille automatisée et personnalisée, de la collecte à la diffusion.
- Biblio : tous les outils pour gérer un service documentation ou une bibliothèque.
- KTeam : organiser le travail collaboratif (services, équipes et rôles)
- KAAT (Kentika As A Toolbox), l’API Kentika, permet aux applications de votre écosystème de bénéficier des fonctionnalités de Kentika.
Logiciel disponible en SaaS et On premise (en client / serveur).
Dernière nouveauté produits/services
Comme toutes les versions majeures du logiciel, la version 4.5 de Kentika apporte son lot de nouveautés.
Le serveur http a fait l'objet d'une importante refonte afin de proposer des temps de réponses très largement optimisés ; le moteur d'indexation full text également : dans un rapport de 1 à 10.
Kentika est maintenant armé pour faire face à des augmentations de volume et de trafic importantes, en ne perdant rien de son haut niveau de sophistication.
Pour vos newsletters, la version 2 de Kentika Veille et Presse offre des fonctionnalités d’éditorialisation poussées, une structure par thème détaillée et flexible pour des envois pertinents.
De nouveaux modules viennent enrichir la plateforme : le module Obsolescence, pour vous permettre de piloter le cycle de vie des documents et le module Ask Me pour l’obtention d'un rapport détaillé par e-mail sur un sujet analysé grâce à l'Intelligence Artificielle. |