Gestion de contenu dans l’écosystème des marketplaces et du e-commerce, rôle et avenir du DAM ? Atelier ORKIS |
Sous la menace de la pandémie, les deux dernières années ont définitivement accéléré l'écosystème digital des entreprises, quelque soit leur activité. Que l'on soit annonceur, une marque ou acteur de la grande distribution, tous les décideurs ont dû repenser la gestion de leur contenu afin de répondre aux nouvelles demandes de leurs clients pour plus d'expérience disruptive et plus d’engagement.
Au fils des années, les technologies facilitent de plus en plus la gestion des produits depuis la prise de vue jusqu'à la syndication sur l'ensemble des canaux de communications e-commerce et réseaux sociaux. Les enjeux ne sont plus tellement dans le choix des solutions DAM mais plutôt dans l'architecture solution cible, au regard de l’écosystème riche des données de l’entreprise (Architecture MACH)
Avec la participation d’Activo (cabinet de conseil), Orkis (éditeur de solution DAM), et Grand Shooting, éditeur d’une plateforme pour améliorer la gestion, le choix et la performance des images commerciales, nous aborderons les enjeux des producteurs de contenu dans le nouvel écosystème depuis la création de contenu jusqu’à leur syndication multi canal. |
Atelier ORKIS |
23/03/2022 de 16:00 à 16:45 |
|
|
ANNONCEURS |
 |
|