Après avoir collectionné les applications en panique au plus fort de la crise COVID, comment évoluer vers une collaboration et un télétravail unifié, efficace et souverain ? Atelier CEO Vision |
Face à l’urgence de la crise COVID et du télétravail imposé, nombre d’entreprises et d’administrations se sont ruées sur les solutions les plus connues, telles que Microsoft Teams et Zoom, avec en plus un VPN pour accéder à la messagerie et au serveur de fichiers. Une fois l’urgence passée, un constat simple : trop d’outils, trop d’informations, trop d’emails, trop de webconférences, des fichiers dispersés un peu partout... en bref, impossible à suivre ! Comment faire pour donner aux Directions métiers les outils nécessaires au travail collaboratif, tout en veillant à ne pas finir en "burn-out" ? Quelles solutions pour télétravailler en limitant le risque de sécurité des données ?
Merci de bien vouloir me confirmer que c'est conforme aux prérequis. Doit-on vous transmettre des liens/visuels où tout autres éléments pour la présentation de l'atelier ? |
Atelier CEO Vision |
23/03/2022 de 16:00 à 16:45 |
|
|
ANNONCEURS |
|
|