en parallèle
19*, 20 & 21 mars 2019
Paris Porte de Versailles Pavillon 4.3
* à partir de 14h00
Exposition  ι  Conférences  ι  Ateliers
DOCUMATION & DATA INTELLIGENCE FORUM
PRÉSENTATION & ESPACE EXPOSANT EXPOSANTS & PARTENAIRES CONFÉRENCES & ATELIERS BADGE &
ESPACE VISITEUR
INFOS PRATIQUES & CONTACT ACTUALITÉS & COMMUNIQUÉS
Société
édition 2018
APPIC

Présentation
APPIC est un éditeur français, leader sur le marché de l’Editique, fondé en 1987. Il compte plusieurs centaines de clients présents dans plus de 40 pays, dans des domaines très variés. Appic permet à ses clients de produire et de conserver des documents en grande quantités et de façon très professionnelle (bulletins de paie, factures, relevés de comptes, Bons de livraisons). La force des solutions développées par Appic réside dans leur fiabilité et leur efficacité. Avec plus de 30 millions de documents produits et archivés chaque mois, Appic est la référence des solutions de composition du marché. APPIC a rejoint le groupe EFALIA en janvier 2017 pour compléter son offre autour de la gestion documentaire avec l’ensemble des solutions APPIC, utilisées dans le monde entier pour produire, signer et protéger des millions de documents.


Produits présentés
Ses solutions phares sont: STARPAGE, solution clé en main et ultra connectée, s’intègre parfaitement avec n’importe quel outil métier pour produire des documents d’une grande qualité, éventuellement très complexes et à très haut débit. STARDISPATCH, solution de routage et de gestion de flux documentaires, qui permet d’optimiser la distribution des documents produits, vers différents canaux (courrier, e-mail, coffre-fort électronique, GED, portail de publication etc.). STARSAFE, recueille l’ensemble des documents produits et constitue une archive sure, pour l’entreprise qui souhaite conserver ces documents dans la durée. APPIC est utilisé par de nombreux client dans des domaines aussi variés que la facturation, la production, les SIRH, etc.


Liste des marques
APPIC

Activité : Editeur / SSII
Effectif : - de 10 salariés
Type(s) :
  • Exposant Stand B70-C71
Parcours thématique :
  • Archivage
  • Data Management
  • Dématerialisation
  • Document Numérique
  • Documentation Technique
  • Editique
  • Espace Collaboratifs de travail
  • Gestion De Contenu
  • Management de l'information
  • RGPD
  • Sécurité des données
  • Valorisation de l'information
Ville : SAINT MICHEL SUR ORGE
Pays : France
retour à la liste
 
DEMANDE POUR EXPOSER
ANNONCEURS
BADGE & ESPACE VISITEUR
Commandez votre badge dès aujourd'hui
INFOS PRATIQUES
Traduction
Dates & Horaires du salon
• 19/03/2019 de 14:00 à 18:30
• 20/03/2019 de 09:30 à 18:30
• 21/03/2019 de 09:30 à 17:30
Contacts : +33(0)1 44 39 85 00
Commissaire général : Florence de Courtenay
Direction commerciale :
Guillaume Courcelle
Olivier Mikowski
Caroline Moulin-Schwartz
Direction technique : Emmanuelle Lesage
Relation presse : Marie-Christine Flahault
contacts
info publicité, sponsoring, location de fichier
mentions légales
menu rapide
exposants
conférences
opérations spéciales
actualités
communiqués