Du traitement de la commande à celui de la facture, meilleures pratiques et technologies (RPA, IA, Analytics...) pour rendre plus efficaces vos processus métier.
|
Digitalisation, pression concurrentielle, obligations réglementaires : votre organisation est confrontée à des enjeux de différentes natures, mais dont aucun n’est à négliger. Souvent, les progrès tiennent à l’optimisation de processus.
C’est le cas en ce qui concerne les commandes et les factures. Comment améliorer leur traitement ? Cette session vous montrera comment tirer profit d’indicateurs de performance et mettre en place des outils de pilotage indispensables à l’évolution de vos processus.
Pas à pas, de “quick win” en “quick win”, la transformation s’opère et tend vers des bénéfices à long terme.
Différents gains sont ainsi obtenus : vous réduisez vos coûts, libérez du temps de vos collaborateurs afin de les réorienter vers des missions stratégiques, accroissez la productivité et la satisfaction des équipes internes et externes, améliorez la rapidité et la qualité de la gestion des données.
Prendre en compte l’humain, gérer le changement sont un passage obligé pour atteindre la réussite. Celle-ci doit aussi reposer sur les meilleurs choix technologiques. On pourra en effet capitaliser sur l’Intelligence Artificielle, le Deep Learning, le Business Process Management (BPM), la Robotic Process Automation (RPA), le cloud et le Big Data. |
Code : Conférence Itesoft et Esker |
20/03/2019 de 15:30 à 16:15 |
Intervenants : - et l'intervention de
- et l'intervention de
Salle : Verdi |
|
|
ANNONCEURS |
|
|