EVERIAL a le plaisir de vous inviter au salon DOCUMATION 2010, les 17 et 18 mars au CNIT Paris La Défense.
Depuis plus de 20 ans, EVERIAL (ex Archiv’Alpha) accompagne 5000 entreprises au quotidien dans la gestion de leurs documents.
La complémentarité des offres EVERIAL leur permet de bénéficier de solutions globales sur-mesure pour la gestion et la conservation sécurisée des archives papier et électroniques :
- Gestion d’archives physiques
- Solutions numériques (GED, archivage électronique, dématérialisation, coffre-fort électronique)
- Gestion de fonds photographiques
- Conseil, assistance à maitrise d’ouvrage et formation
En qualité de tiers archiveur et tiers de confiance, EVERIAL propose un nouvel espace confidentiel de stockage hébergé haute sécurité : le coffre-fort électronique (CFE), solution d’archivage électronique à valeur probante.
Evénements associés :
Le 17 mars 2010, à 14h (Agora) : Archivage électronique : quelles solutions pour protéger enfin vos données ?
Le 18 mars 2010 à 13H30 (Salle Ateliers Exposants 1) : Archivage pérenne : comment garantir plus de 10 000 ans de conservation sans altération ?