Présentation
Avanteam édite une suite logicielle de gestion des documents (GED) et d'automatisation des processus métiers (BPM), pour aider ses clients à améliorer leur excellence opérationnelle et accentuer leurs avantages concurrentiels.
Quelques soient le métier ou le secteur d’activité de ses clients, Avanteam peut les aider à réussir leur projet de transformation digitale grâce à 3 leviers décisifs :
✦ Une plateforme moderne, capable d’adresser en un temps record les différents besoins du métier : qualité, risque, achats, factures fournisseurs, juridique, ressources humaines, service-client.
✦ Une équipe d’experts, maîtrisant parfaitement les enjeux métiers et business des clients.
✦ La démarche qualité et l’engagement total de ses équipes dans la réussite de ses clients, récompensé par un taux de satisfaction de 94%.
Avanteam compte plus de 500 clients issus de tous secteurs d'activité et connaît une croissance à deux chiffres depuis de nombreuses années.
Produits présentés
Process Studio : atelier de design d'applications GED et BPM en mode low-code / no-code.
Document Manager : gestion de tous types de documents et contenus
Quality Manager : solution intégrée de gestion des audits, non-conformités, réclamations, déviations, changements, plans d’actions, formations, habilitations, santé & sécurité.
Risk Manager : cartographie et gestion de tous types de risques professionnels, opérationnels et financiers.
Invoice Manager : solution de dématérialisation des factures fournisseurs et demandes d'achats.
Contract Manager : gestion du cycle de vie des contrats avec signature numérique intégrée.
Mail Manager : solution de gestion des courriers et e-mails professionnels.
Dernière nouveauté produits/services
Venez découvrir Avanteam AI 🤖. Cette intelligence artificielle intégrée dans la suite Avanteam va décupler le potentiel de vos équipes, en leur apportant des capacités d'analyse, de classement intelligent et d'aide à décision !
Concrètement, Avanteam IA, c'est :
La recommandation de plans d'actions ayant prouvé leur efficacité dans le cas de traitement de non-conformités, de réclamations ou d'incidents similaires.
Le classement intelligent et automatique de vos documents entrants : courriers, contrats, factures, commandes clients, etc.
La détection de clauses critiques ou mentions spéciales dans les contrats. |