Optimisation de l’engagement et du parcours client : de la capture des documents à la signature électronique.
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Les clients sont de plus en plus informés, connectés et volatiles, que ce soit à titre personnel en B to C comme à titre professionnel en B to B, et il s’agit maintenant de leur offrir une expérience utilisateur à la hauteur de ce à quoi ils ont été habitués par les géants du numérique.
Les consommateurs attendent des parcours dématérialisés, sécurisés, rapides et sans couture.
Itesoft, spécialisé en dématérialisation et automatisation des processus Métier, et Universign, spécialiste de la signature électronique et Tiers de confiance (eIDAS), joignent leurs compétences pour vous présenter une chaîne complète de parcours client digital.
Proposer un parcours 100 % digital implique une numérisation des processus de bout en bout, sans rupture de charge “papier”. Les dossiers clients, les documents justificatifs, les échanges, les courriers doivent être numérisés, de façon à être reconnus automatiquement et les informations clés qu’ils contiennent extraites automatiquement pour alimenter les applications métier, bases de données et autres CRM, et aboutir à la signature électronique pour permettre dans certains cas une contractualisation 100 % en ligne, sans rupture de canal.
Selon les secteurs d’activités, le choix se fera parmi les 3 types de souscription client : en ligne, en face à face, à distance.
Les bénéfices pour l’entreprise comme pour le client sont de réduire les temps et coûts de manipulation de documents et de constitution de dossiers, raccourcir les délais, réduire le temps de signature, tracer toutes les étapes et toutes les actions.
Plusieurs études de cas vous seront présentées pour bien comprendre les éléments de valeur et le déroulé de ce type de projet. |
Code : Conférence Itesoft et Universign |
21/03/2019 de 14:00 à 14:45 |
Intervenants : - et l'intervention de
- et l'intervention de
Salle : Verdi |
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